Assassins De l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassins De l'Ombre

Ils sont revenus en force et plus terrifiants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Section proverbes: En route vers la philosophie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Section proverbes: En route vers la philosophie! Empty
MessageSujet: Section proverbes: En route vers la philosophie!   Section proverbes: En route vers la philosophie! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:50

Ici nous pourrons mettre tous petits proverbes ^^.

J'en ai une multitude:

Et quand on a pas ce qu'on aimes, il faut bien aimer ce qu'on a.
Corneille.

Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.
Jules Renault.

Il ne suffit pas d'avoir du talent. Il faut encore savoir s'en servir.
Alphonse Allais.

Les champignons poussent dans les endroits humides. C'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie. Alphonse Allais.

Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt. Proverbe Chinois

Si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse. Frédéric Mistral.

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. Oscar Wilde.

Il n'y a rien de plus triste qu'une vie sans hasard. Honoré de Balzac.

L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses. Alfred Capus.

Ceux qui cherchent des causes métaphysiques au rire ne sont pas gais. Voltaire.

Nul n'ira jusqu'au fond du rire d'un enfant. Victor Hugo.

L'amour n'est pas un sentiment, il est un art aussi. Honoré de Balzac.

L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses. Alfred Capus.

Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. Cyrano de Bergerac.

Que celui qui n'as pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Voilou ^^. Que ceux qui ne sont pas interessé par les paroles de philosophe ne viennent pas critiquer des choses qu'ils ne comprennent pas...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tigredor
Admin
tigredor


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicienne Magicienne
Niveau:
Section proverbes: En route vers la philosophie! Left_bar_bleue108/200Section proverbes: En route vers la philosophie! Empty_bar_bleue  (108/200)
metiers: Aucun

Section proverbes: En route vers la philosophie! Empty
MessageSujet: Re: Section proverbes: En route vers la philosophie!   Section proverbes: En route vers la philosophie! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 2:36

j'en ai quelqu'un un en creole je mettrai quand j'aurai du temps Section proverbes: En route vers la philosophie! 261489
Revenir en haut Aller en bas
https://tigredor.forums-actifs.net
Invité
Invité




Section proverbes: En route vers la philosophie! Empty
MessageSujet: Re: Section proverbes: En route vers la philosophie!   Section proverbes: En route vers la philosophie! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:01

L'habit ne fait pas le moine .





ça je sais pas qui a dit ça mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section proverbes: En route vers la philosophie! Empty
MessageSujet: Re: Section proverbes: En route vers la philosophie!   Section proverbes: En route vers la philosophie! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:24

moi j'en est

la vie nous conduit à la mort, et la mort est une nouvelle vie..
c'est de moi ça ^^

une autre

il est difficile d'attraper un chat noir dans un pièce sombres surtout lorsque il n y est pas..

à force de pisser contre le vent on finit par mouiller sa chemise.. Médite dessus...

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section proverbes: En route vers la philosophie! Empty
MessageSujet: Re: Section proverbes: En route vers la philosophie!   Section proverbes: En route vers la philosophie! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:38

Certains hommes parlent durant leur sommeil. Il n'y a guère que les conférenciers pour parler pendant le sommeil des autres. Alfred Capus.


La critique est une chose bien commode : On attaque par un mot il faut des pages pour se défendre. JJ Rousseau.

La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre. Anatole France.


Il n'y a que les esprits légers pour ne pas juger sur les apparences. Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible. Oscar Wilde.

L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.Proverbe Africain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section proverbes: En route vers la philosophie! Empty
MessageSujet: Re: Section proverbes: En route vers la philosophie!   Section proverbes: En route vers la philosophie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section proverbes: En route vers la philosophie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins De l'Ombre :: loisirs, buvette etc ... :: vos loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser