Assassins De l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassins De l'Ombre

Ils sont revenus en force et plus terrifiants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 visit de courtoisie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




visit de courtoisie Empty
MessageSujet: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:14

bien le bonjours cher amis

me voici arriver en ces lieux, je suis dark lord petit moine exilé et ma petite guilde est le clan acoma toujours prés a en découdre avec l'ennemi qui salis notre beau pays et ainsi risque sa vie pour en sauver d'autre
je suis toujours a prés a leur rendre de chaleureuse visite, et leur montrer tout le bien que je pense d'eux en distribuant quelques mandales


mon histoire rien de très grandiose a raconter

mon père voulu que je sois comme lui un grand mage, mais je voulais être moine et pour ne pas lui déplaire j'ai donc commencer dans cette voie
mais au bout d'un moment je me suis lasser de cette vie d'apprenti sorcier te je me suis donc enfui de la maison pour vivre de palpitantes aventure de moine
car la vie de moine est pleine de rebondissement, quand on est petit on cours avec des ennemi au fesses, puis on grandis et l'ennemi change de regard et deviens craintif puis vous fuit et la ces moi qui lui cours après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visit de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:25

Bien le bonjour a toi nous sommes très solidaire au clan acoma et pour ça tu es la bienvenue je sort une chope de bière BUVONS
Revenir en haut Aller en bas
tigredor
Admin
tigredor


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicienne Magicienne
Niveau:
visit de courtoisie Left_bar_bleue108/200visit de courtoisie Empty_bar_bleue  (108/200)
metiers: Aucun

visit de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:33

c avec un grand plaisir que je te souhaite la bienvenu sur mon forum ami dark ,

pas besoin de grand discours pour prouver ta valeur et je sais qu'elle est grande ainsi que ton clan acoma que j'apprecie beaucoup cheers

je me joins a mav pour trinquer avec vous BUVONS quoique je prefere le rhum a la biere lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigredor.forums-actifs.net
Invité
Invité




visit de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:14

je trinque avec vous et je lève ma chope avec vous
BUVONS
et je vous remercie de cette acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visit de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 2:03

ouais super un acomatien dans notre forum
bienvenu a toi cheers BUVONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visit de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:58

et pourquoi il y en aurais pas sur votre forum lol!

c'est pas parcequ'ont est une grande guilde qu'ont snoober les petites guilde Wink

en tout cas un acceuille comme sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visit de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 0:54

oh non vous etes tout sauf snob
longue vie aux acomatiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visit de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:15

lol! lol! lol! lol!

on est pas tous comme tu dit et certains acomatiens pete plus au que leur cul, je citerais pas de noms mais se sont des mages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visit de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:11

surement pas toi ta l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visit de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:20

je le suis cool
j'essaye de pas me prendre la tete pour quoiques se soit mais c'est pas toujours evident Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigredor
Admin
tigredor


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicienne Magicienne
Niveau:
visit de courtoisie Left_bar_bleue108/200visit de courtoisie Empty_bar_bleue  (108/200)
metiers: Aucun

visit de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:24

Reste comme tu est je t'adore comme ca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://tigredor.forums-actifs.net
Invité
Invité




visit de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:01

moi aussi même si te connais pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visit de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:55

c'est gentil les filles

il manque un smiley un gros bisous car vous en méritais un toute les 2 visit de courtoisie 783429
Revenir en haut Aller en bas
tigredor
Admin
tigredor


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicienne Magicienne
Niveau:
visit de courtoisie Left_bar_bleue108/200visit de courtoisie Empty_bar_bleue  (108/200)
metiers: Aucun

visit de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:06

je vais mettre ca visit de courtoisie 261489
Revenir en haut Aller en bas
https://tigredor.forums-actifs.net
Invité
Invité




visit de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:49

j'y compte bien
tiens le voila visit de courtoisie 158665
et celui c'est pour shadow visit de courtoisie 158665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visit de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:42

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visit de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:42

dsl d'être pas trop présent je suis en vac et je me co quand je peut visit de courtoisie 20048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visit de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 2:41

pas grave profite en visit de courtoisie 754450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visit de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:44

moi aussi je suis en vac c'est cool d'avoir un peu de soleil quand meme visit de courtoisie 20048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visit de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 0:19

mais euh ta pas le droit toi
y a que moi

et en plus j'ai 2 charmante femme qui sont a mes ti soins

la premiere est tigredor et la 2 c'est shaddowknight
quand elle aurons un moment elle vont s'assoire pour trinquer visit de courtoisie 179502
Revenir en haut Aller en bas
tigredor
Admin
tigredor


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicienne Magicienne
Niveau:
visit de courtoisie Left_bar_bleue108/200visit de courtoisie Empty_bar_bleue  (108/200)
metiers: Aucun

visit de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:04

ben ca alors shadow on a du succes tu trouve pas ? visit de courtoisie 783429

tu nous offre quoi dark ? visit de courtoisie 261489 visit de courtoisie 261489 visit de courtoisie 261489

je me verrai bien sous les cocotiers les pied dans l'eau sirotant un ti punch bien frais visit de courtoisie 20048
Revenir en haut Aller en bas
https://tigredor.forums-actifs.net
Invité
Invité




visit de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:34

pareille pour moi visit de courtoisie 20048

visit de courtoisie 30687
Revenir en haut Aller en bas
Morane
Invité




visit de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:51

J'vais pas créer un nouveau post ^^ ...
Chalut la compagnie Very Happy

Oula notre moinillion est a la chasse on dirait Razz ...
On dirait que tu as abusé de ce qu'il y avait dans ta réserve ^^ ...

Aussi non je suis Morane ( maitre archer du clan Razz ... snob dans la guilde ? MOUA ??? jamais Laughing )
Donc archer level 160 IG ... Je resiste tant bien que mal aux assault de dark qui tente de me dépasser Razz

Aussi non je ne connais que tigredor avec qui je fais affaire Wink ...
Voila voila j'ai tout dit maintenant

SANTé
Revenir en haut Aller en bas
tigredor
Admin
tigredor


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicienne Magicienne
Niveau:
visit de courtoisie Left_bar_bleue108/200visit de courtoisie Empty_bar_bleue  (108/200)
metiers: Aucun

visit de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:34

bienvenu chez les assassins morane , fait plaisir que tu passe ici et j'espere te voir souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tigredor.forums-actifs.net
Invité
Invité




visit de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:00

lol mdr moi aussi chui arriver y as pas longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visit de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visit de courtoisie   visit de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visit de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins De l'Ombre :: Royaume des assassins :: presentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser