Assassins De l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassins De l'Ombre

Ils sont revenus en force et plus terrifiants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 de Colombe a Tigredor

Aller en bas 
AuteurMessage
tigredor
Admin
tigredor


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicienne Magicienne
Niveau:
de Colombe a Tigredor Left_bar_bleue108/200de Colombe a Tigredor Empty_bar_bleue  (108/200)
metiers: Aucun

de Colombe a Tigredor Empty
MessageSujet: de Colombe a Tigredor   de Colombe a Tigredor Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:58

Venus de terres lointaines et de différentes cultures, moi et mes compagnons de route décidâmes de faire une halte.
Car après de nombreux périples à traverser les océans et les forêts infectées de monstres de toutes sortes, nous aperçûmes une nouvelle ville Mérulik, bordée de plusieurs forteresses.
Et comme très fatigués de notre voyage, nous nous arrêtions dans cette fabuleuse ville, enfin je le croyais....
Car en effet, je ne savais pas ce qui nous y attendait vraiment. A peine arrivé des alliés de Mérulik, nous disent qu'il y a danger et qu’ils ont besoin de nous pour combattre a leur coté et c'est comme ça qu’est née notre guilde... les "Assassins de l'Ombre".
Ayant un cœur d’or avec les amis et de farouches combattants avec l’ennemi, nous n’avons peur de rien et nous remettrons la liberté à cette ville.

Jusqu'au jour ou, notre baron lassé de ne plus évoluer dans notre milieu décida de partir pour de nouvelles aventures et nous voila seuls, désespérés les autres compagnons délaissèrent cette guilde qui ma fait connaitre des moments merveilleux.

Ne me décourageant pas, je continuais seule cette aventure jusqu'au jour ou........ a la croisée des chemins je vis un baron un peu perdu qui chercher des personnes de confiance pour guerroyer a ses cotés.
N'hésitant pas une seconde je décidai de me joindre a lui et c avec plaisir qu'il m'accepta dans son royaume de melihir avec une promesse " celle d'être chevalier".

et l'aventure continu ........

mais malgré tout ça mon cœur ne supportais plu car mon vrai destin serait toujours chez les assassins de l’ombre , que tellement chagrinée me laisser mourir …

Ma tite fille tigredor ne supportant plus de me me voir dans cet état décida de recréer cette guilde qui avait fait tout mon bonheur en me promettant qu’elle serait digne d’une baronne et c ainsi que ressurgit « les assassins de l’ombre » plus puissants et déterminés a se battre contre cette guerre interminable pour conquérir les terres d'alidhan

Et c'est ainsi que disparut colombe dans l'immensité de ces terres léguant le savoir et la sagesse a tigredor
Revenir en haut Aller en bas
https://tigredor.forums-actifs.net
 
de Colombe a Tigredor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tigredor la mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins De l'Ombre :: Royaume des assassins :: presentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser