Assassins De l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassins De l'Ombre

Ils sont revenus en force et plus terrifiants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RP de william

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP de william Empty
MessageSujet: RP de william   RP de william Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:12

Chers membres de la guilde Assasins de l'Ombre, je viens vous conter mon histoire qui n’est pas des plus banale.

Je suis né de parents Exilés modestes, à l’âge de deux ans les Cartels faisaient un raid dans nos contrés, mes parents me cachèrent avec mon frère, âgé à l’époque de dix mois, dans un endroit sombre de l’auberge mais les Cartels après avoir tués nos parents se sont approchés de nous ont pris mon frère et quand ils ont voulu me sortir de ma cachette un magicien m’a protégé et m’a caché dans un endroit désert de Fuisserage.

Je devins son apprenti et très vite je reçu mon premier bâton d’Ebene. Un jour, alors que je tuais des champignons sauvages, une missive me parvient :

« William, tu dois te demander qui je suis, tu dois juste savoir que je suis un Exilé qui sur ordre du prince Kaldrass a été envoyé espionner les Cartels. Je crois savoir que tu avais un frère : hamtaro-totor, Zortax m’a raconté ton histoire et tu dois savoir que ton frère est vivant ces saletés de Cartels l’ont endoctriné, il n’est pas au courant de son passé il croit être né de parents Cartels qui ont étés tués par des Exilés.
Voilà tu sais tout.

Gaunt »

Après avoir appris cette nouvelle je partis plein de haine dans le cœur en direction de Vallée de Ceth même si mon apprentissage n’était pas achevé. Zortax apprennant cette nouvelle il courut me rattraper pour m’empêcher de me faire tuer.
Mais je me retrouva vite encerclé par des Cartels, heureusement Zortax le puissant arriva juste à temps. Il m’aida à fuir, nous venions d’arriver à Mérulik mais nous n’avions pas fait attention qu’un Cartel nous avez suivi, il m’attaqua mais Zortax me poussa et reçu l’attaque à ma place. Le Cartel reparti chez lui le sourire aux lèvres.

Zortax agonisant sur le sol me fit signe de me rapprocher me parla une dernière fois et me dit : « Fuit pauvre fou, n’oublie pas ce que je t’ais appris et ne laisse pas la haine t’envahir» et il s’endormit pour un sommeil éternel.

Ce n'est que le début de ma vie mais reste a savoir ce qui m'arrivera ...


Dernière édition par -william- le Lun 18 Aoû 2008 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigredor
Admin
tigredor


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicienne Magicienne
Niveau:
RP de william Left_bar_bleue108/200RP de william Empty_bar_bleue  (108/200)
metiers: Aucun

RP de william Empty
MessageSujet: Re: RP de william   RP de william Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:26

très beau rp william bravo cheers

je crois pas que je ferais mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigredor.forums-actifs.net
Invité
Invité




RP de william Empty
MessageSujet: Re: RP de william   RP de william Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:29

merci merci merci mais bon j'ai passé 3 heures dessus donc j'espere qu'il bien lol!


Dernière édition par -william- le Lun 18 Aoû 2008 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de william Empty
MessageSujet: Re: RP de william   RP de william Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:07

oui il est super
jaurais pas su faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de william Empty
MessageSujet: Re: RP de william   RP de william Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de william
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» william

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins De l'Ombre :: Royaume des assassins :: presentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser