Assassins De l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassins De l'Ombre

Ils sont revenus en force et plus terrifiants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Valcor second SACRE DU CIEL.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Valcor second SACRE DU CIEL. Empty
MessageSujet: Valcor second SACRE DU CIEL.   Valcor second SACRE DU CIEL. Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:52

Bien le bonjour chèrs aventurier et allié. Je me nomme Valcor'Darche, chevalier bras droit des Sacrés du ciel.

Depuis notre alliance, nous n'avons pas eu l'honneur de nous connaitre, ce sera ainsi chose faite. Wink

Je suis donc Valcor'Darhe chevalier et second du bron des SACRE DU CIEL.
Je suis mage de level 115.
Dans la vrai vie j'ai 20ans et je suis commercial en recherche d'emploi...

Pour la petite présentation je pense que c'est pas mal, si vous avez des questions..


J'espère qu'on pourra donc mieux ce connaitre, je vous invite à venir aussi sur notre fofo:
http://sacre-du-ciel.forumotion.com/forum.htm


Je vous salut donc chèrs alliés. Surprised

Bon ce n'est pas trop l'emplacement, mais nous avons organisé un raide jeudi soir chez els roya entre membres et quelques alliés, et donc je vous propose si ca vous intéresse de nous rejoindre, même si je sais que vous avez un raide samedi de prévu. Par ayeur la prochaine foie (car samedi je ne suis pas là), si vous avez besoin je pourais tuer le garde Surprised


Amicalement valcor


Dernière édition par Valcor'Darche le Mar 16 Sep 2008 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valcor second SACRE DU CIEL. Empty
MessageSujet: Re: Valcor second SACRE DU CIEL.   Valcor second SACRE DU CIEL. Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:18

bonjour toi
bienvenu ici

toujours aussi casse cou et prés a défendre la veuve et l'orphelin a n'importe quel prix

comment ton œil de démon je l'ai fait sur mesure rien que pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valcor second SACRE DU CIEL. Empty
MessageSujet: Re: Valcor second SACRE DU CIEL.   Valcor second SACRE DU CIEL. Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:47

Mdrr tient Dark sur ces pages... Et bien oui salut merci pour le bienvenu Very Happy

Et oui toujours prêt à aider les exilés, tu sais bien que c'est la valeur première de notre guilde Wink

Et oui toujours à partir chez les ennemis à l'aventure quoi Razz

Et ui merci pour mon oeil de démon il lé tout zoulliii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valcor second SACRE DU CIEL. Empty
MessageSujet: Re: Valcor second SACRE DU CIEL.   Valcor second SACRE DU CIEL. Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:11

Valcor second SACRE DU CIEL. 304479 à la tienne Valcor second SACRE DU CIEL. 514430 j'adore quand quelqu'un viens c'est l'occasion de boire Valcor second SACRE DU CIEL. 658569 (PS:suis un mec par rapport à l'émoticône lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valcor second SACRE DU CIEL. Empty
MessageSujet: Re: Valcor second SACRE DU CIEL.   Valcor second SACRE DU CIEL. Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:26

Ouuuu merci pour le verre je le prend volontié Valcor second SACRE DU CIEL. 514430
Revenir en haut Aller en bas
tigredor
Admin
tigredor


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicienne Magicienne
Niveau:
Valcor second SACRE DU CIEL. Left_bar_bleue108/200Valcor second SACRE DU CIEL. Empty_bar_bleue  (108/200)
metiers: Aucun

Valcor second SACRE DU CIEL. Empty
MessageSujet: Re: Valcor second SACRE DU CIEL.   Valcor second SACRE DU CIEL. Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:56

bienvenu dans notre demeure valcor , ca fait plaisir de voir des alliés chez nous Valcor second SACRE DU CIEL. 754450

ben voyons vous buvez sans moi ! Valcor second SACRE DU CIEL. 261489

pour ce raid c pas possible mais plu tard ce sera soit le vendredi ou samedi soir je te contacterai en mp et posterai sur forum des que j'en organise un

heu............ je trinque a ta venu cher allié Valcor second SACRE DU CIEL. 30687

fo dire que ca donne soif de causer Valcor second SACRE DU CIEL. 783429


viens quand tu veut ici c la maison de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://tigredor.forums-actifs.net
Invité
Invité




Valcor second SACRE DU CIEL. Empty
MessageSujet: Re: Valcor second SACRE DU CIEL.   Valcor second SACRE DU CIEL. Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 1:29

Coucou et bienvenue a toi grand et valheureux valcor

je boit à ta santé Valcor second SACRE DU CIEL. 32190 Valcor second SACRE DU CIEL. 514430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valcor second SACRE DU CIEL. Empty
MessageSujet: Re: Valcor second SACRE DU CIEL.   Valcor second SACRE DU CIEL. Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:12

Bienvenue a toi et si tout le monde sort une coupe , je prend sune aussi Valcor second SACRE DU CIEL. 30687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valcor second SACRE DU CIEL. Empty
MessageSujet: Re: Valcor second SACRE DU CIEL.   Valcor second SACRE DU CIEL. Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:51

Bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BUVONS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valcor second SACRE DU CIEL. Empty
MessageSujet: Re: Valcor second SACRE DU CIEL.   Valcor second SACRE DU CIEL. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valcor second SACRE DU CIEL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins De l'Ombre :: Royaume des assassins :: presentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser