Assassins De l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassins De l'Ombre

Ils sont revenus en force et plus terrifiants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dino RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dino RPG Empty
MessageSujet: dino RPG   dino RPG Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:10

Bonjour/bonsoir le gens. ^^ Je voulais vous faire découvrir un jeu que j'apprécie bien, avec de jolis combat 3D et de nombreuses quêtes.
Le but est d'élever des créatures : les dinoz. Selon leur race, ils auront un élément plus ou moins favori : Eau/Feu/Air/Bois/Eclair. A chaque niveau up de votre dinoz, un des 5 éléments sera uppé, vous offrant ainsi le choix de nouvelles compétences.
A partir d'un niveau assez élevé et dès lorsque vous aurez assez de dinoz, vous pourrez intégrer des clans (comme des guildes sur Alidhan mais en plus sophistiqué). Je vais pas m'étaler sur les clans, qui ont des fonctions compliquées, comme notamment les guerres.

Voilà, et pour ceux qui connaissent, c'est la version améliorée en 20 fois de Dinoparc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dino RPG Empty
MessageSujet: Re: dino RPG   dino RPG Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:42

mmmm interessant mais t'oublie une chose qu'il faut mettre a la fin de chaque article sur ce sujet ,

Alidhan reste toujours le meilleur jeu !! amen ( <---------c'est moi qui l'est rajouté cluila)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dino RPG Empty
MessageSujet: Re: dino RPG   dino RPG Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:40

haha dinoparc je jouer a ça lv32 que j'etait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dino RPG Empty
MessageSujet: Re: dino RPG   dino RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dino RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins De l'Ombre :: loisirs, buvette etc ... :: autres sites de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser