Assassins De l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassins De l'Ombre

Ils sont revenus en force et plus terrifiants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kantz des Koryolis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kantz des Koryolis Empty
MessageSujet: Kantz des Koryolis   Kantz des Koryolis Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:15

Bonsoir les assassins de l'ombre,

Bon, je me présente, Kantz, archer lvl104, j'appartiens à la guilde des Koryolis et je suis venu à votre taverne pour prendre un petit verre BUVONS avec le membre de votre guilde qui est chasseur de primes et qui m'a envoyé en prison...

Les circonstances de la capture sont assez comiques et mon séjour à Fangelice intéressant aussi, alors me voilà en toute amitié, pour trinquer chez vous !

J'attends la personne en question... j'suis sûr que vous la connaissez !

Allez, j'offre une tournée à celui ou celle qui devine de qui je parle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kantz des Koryolis Empty
MessageSujet: Re: Kantz des Koryolis   Kantz des Koryolis Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:47

Kantz des Koryolis 0230 oh galop forest
hum ça peut pas être moi j'ai pas vu eu ton avis de recherche et je n'est aucune idée de qui ça peut être a moins que je sois somnambule ^^ nan j'ai pas rechercher de gar depuis 4 semaine donc.. pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kantz des Koryolis Empty
MessageSujet: Re: Kantz des Koryolis   Kantz des Koryolis Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:15

Salut bienvenu ^^. Se ne peux être moi, je ne recherche pas toi mais fais attention si un jour je te tombe dessu Kantz des Koryolis 44844 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kantz des Koryolis Empty
MessageSujet: Re: Kantz des Koryolis   Kantz des Koryolis Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:28

Hé bien vous avez beaucoup de chasseurs de primes !

Je viens de croiser Maverson aux ruines de Borgovil...
Je lui ai donné la réponse...

Bon, bah, on va être obligé de l'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kantz des Koryolis Empty
MessageSujet: Re: Kantz des Koryolis   Kantz des Koryolis Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:43

Ok tu viens pour nous dire que un gars de notre guilde t'a envoyé en prison au lieu de nous faire tourner en bourrique dit le nous ça serrai plus simple non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kantz des Koryolis Empty
MessageSujet: Re: Kantz des Koryolis   Kantz des Koryolis Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:15

C'est juste que je suis très joueur Sagas... Mais l'interessée devrait venir lever le doute, il suffit juste de patienter un peu !

En attendant, je prendrai bien un verre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kantz des Koryolis Empty
MessageSujet: Re: Kantz des Koryolis   Kantz des Koryolis Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:17

tu veut une bierre ?

aller on va dansé la GiGoleetEeeee

Kantz des Koryolis 514430 Kantz des Koryolis 514430 Kantz des Koryolis 514430 Kantz des Koryolis 514430 Kantz des Koryolis 514430 Kantz des Koryolis 514430 Kantz des Koryolis 514430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kantz des Koryolis Empty
MessageSujet: Re: Kantz des Koryolis   Kantz des Koryolis Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:23

Non, en fait, j'ai discuté par hasard avec Maverson, que je ne connaissais pas, et dans la discussion, je lui ai donné la réponse que je vous laissais trouver... s'il était passé ici, il aurait donc pu répondre.

Ce n'est donc PAS Maverson qui m'a envoyé en prison, mais bien quelqu'un d'autre.

Comme je l'ai dis, la capture a été fait à la régulière, la manière dont celà s'est passé était même plutôt amusante, puisque l'interessée m'avait prévenu détenir mon avis de recherche il y a plus d'un mois, alors que nous étions à la forteresse de Borgovil.

toujours pas d'idée ? vous êtes donc si nombreux dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kantz des Koryolis Empty
MessageSujet: Re: Kantz des Koryolis   Kantz des Koryolis Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:31

hum sayer j'ai trouver...une personne très ordonner et intelligente... Tigredor???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kantz des Koryolis Empty
MessageSujet: Re: Kantz des Koryolis   Kantz des Koryolis Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:37

Chut !!! pas si vite, fallait pas tout dévoiler... Kantz des Koryolis 794311

Bon, le suspense est fini, bien vu, c'est Tigredor, c'est d'ailleurs elle qui m'a dit de passer vous voir.
De toutes façons, les passages à Fangelice ne font pas de mal, ça permet d'éventrer du cartelois et mettre en pîèce du royaliste à peu de frais et il faut bien essayer de dropper la dague pour en avoir une !

Vous êtes de bonne compagnie et c'est bien de trouver de bonnes ambiances comme ça chez les guildes éxilées, je suis pas déçu de mon petit crochet par votre demeure !

Allez, à la bonne vôtre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kantz des Koryolis Empty
MessageSujet: Re: Kantz des Koryolis   Kantz des Koryolis Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:38

ha ha nan enfaite c'est mav qui me la dis .. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kantz des Koryolis Empty
MessageSujet: Re: Kantz des Koryolis   Kantz des Koryolis Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:47

ok c'est tout, tu aurai pu nous le dire plus tôt on aurait évité le flood
Revenir en haut Aller en bas
tigredor
Admin
tigredor


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicienne Magicienne
Niveau:
Kantz des Koryolis Left_bar_bleue108/200Kantz des Koryolis Empty_bar_bleue  (108/200)
metiers: Aucun

Kantz des Koryolis Empty
MessageSujet: Re: Kantz des Koryolis   Kantz des Koryolis Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 1:05

desolée du retard mon ami kantz Kantz des Koryolis 304479

vi vi c bien moi ki ai envoyer ce ptit voleur en prison Kantz des Koryolis 179502 Kantz des Koryolis 179502 Kantz des Koryolis 179502


j'espere que ton sejour ta été benefique ? Kantz des Koryolis 261489

je t'offre un verre et trinquons avec tout mes compagnons Kantz des Koryolis 30687
Revenir en haut Aller en bas
https://tigredor.forums-actifs.net
Invité
Invité




Kantz des Koryolis Empty
MessageSujet: Re: Kantz des Koryolis   Kantz des Koryolis Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:08

Bon ba sortons les chopes Kantz des Koryolis 514430



Ce forum par en live mdr laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kantz des Koryolis Empty
MessageSujet: Re: Kantz des Koryolis   Kantz des Koryolis Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:44

Boire,boire encore et encore et on mange quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kantz des Koryolis Empty
MessageSujet: Re: Kantz des Koryolis   Kantz des Koryolis Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:55

on mange kan Shocked
des ke tu auras preparer le barbac Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kantz des Koryolis Empty
MessageSujet: Re: Kantz des Koryolis   Kantz des Koryolis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kantz des Koryolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins De l'Ombre :: loisirs, buvette etc ... :: la buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser