Assassins De l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassins De l'Ombre

Ils sont revenus en force et plus terrifiants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sagas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sagas Empty
MessageSujet: Sagas   Sagas Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:52

Je ne l'ai pas fini je le compléterai au fur et à mesure.


Dans un village reculé du monde d'Alidhan un vieux moine raconte une histoire, mais avant de la commencer un petit interrompit le vieillard en criant: «Hey, pourquoi tu es tout ridé?» le sage répondit :«L'âge use la chair, mais renforce l'âme »


Écoute mes paroles, voyageur. Meurtre, pillage, justice, sang…Tout cela n’est qu’un faible aperçu de ce qu'est Sagas.

Très énigmatique, Saga souffre de sa double personnalité: Mi ange, mi démon, il est capable du pire comme du meilleur.

Chevalier relativement grand avec de longs cheveux bleus. Lorsque le côté maléfique de sa personnalité prend le dessus, le blanc de ses yeux est injecté de sang et ses cheveux prennent une couleur grise.

De son entraînement, nous ne savons que peut de chose. Saga aurait été entraîné par Damis une foi banni de son clan pour avoir tué le chef et voulu prendre sa place. Il alla chercher la sagesse au près du Grand Damis, à la fin de l’initiation de Sagas il lui di : «Le sage ne compte pas les gouttes de la cascade. Il cherche à savoir pourquoi l’eau désire retrouver la terre. Une foi que tu auras compris ma phrase tu auras trouvé la sagesse que tu cherches t’en mais ne t’écarte pas du chemin car celui-ci est long très long.»

Maintenant après des années d’entrainement Sagas fut enrôlé dans les Assassins De l’Ombre où il sert fièrement tigredor la baronne, lunatique, tueur sans scrupule et sans état d’âme, aime la couleur du sang, poète et écrivain et à la recherche de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sagas Empty
MessageSujet: Re: Sagas   Sagas Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:41

Très beau RP Sagas, depuis le temps que je l'attendait. Y a quelque fautes d'orthographe mais c'est pas un problème ^^. On attend la suite Sagas 514430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sagas Empty
MessageSujet: Re: Sagas   Sagas Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:58

je sais qu'il y as des faute mais ne t'inquiète pas la suite va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sagas Empty
MessageSujet: Re: Sagas   Sagas Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:47

lu toi

tu est surement le sagas qui a essayer de me sauver la vie.
c'est dommage que tu est mis tant de temps pour lacher ta plume et prendre ton arme ont l'aurais tué sans qu'il me tue se ti cartel lol!
Revenir en haut Aller en bas
tigredor
Admin
tigredor


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicienne Magicienne
Niveau:
Sagas Left_bar_bleue108/200Sagas Empty_bar_bleue  (108/200)
metiers: Aucun

Sagas Empty
MessageSujet: Re: Sagas   Sagas Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:16

bravo sagas Sagas 179502

tu veut pas faire le mien ?? Sagas 721574
Revenir en haut Aller en bas
https://tigredor.forums-actifs.net
Invité
Invité




Sagas Empty
MessageSujet: Re: Sagas   Sagas Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:52

si tu veux tu me donne des piste pour le faire quelque mot et tu aura un roman

dark lord a écrit:
lu toi

tu est surement le sagas qui a essayer de me sauver la vie.
c'est dommage que tu est mis tant de temps pour lacher ta plume et prendre ton arme ont l'aurais tué sans qu'il me tue se ti cartel lol!

puis la 1ere fois que je suis passé il y avait personne puis j'ai ramé et on a essayé de me voler voila pourquoi je suis arrivé en retard et c'était un roya lvl 50 que j'ai OS. Puis ma plus je la garde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagas Empty
MessageSujet: Re: Sagas   Sagas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins De l'Ombre :: Royaume des assassins :: presentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser